~The Knew Folowers~ Index du Forum

~The Knew Folowers~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Junta Momonari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junta
•Tkf•

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Junta Momonari Répondre en citant

- Pseudo: Junta_momo

- Civilisation: Germain

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: 2 villages Métropolis - 182 | 84, New Détroit - 184 | 89 pour un total de 451 Habitants.

- tes classement Off/Déf/Général: 1521 / 4888 / 1665

- Lien vers ton profil Travian: http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=41933

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Camomille35, Boonkill

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. )

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? Je suis dans l'alliance Darkwind et j'avais proposé à Rainui de rassembler nos troupes afin de créer une alliance plus forte (quoi j'espère).

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Votre alliance ne ce situe pas loin de la notre et j'ai pu parler avec Rainui qui est quelqu'un qui a l'air d'être sympathique.

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Offensif mais en ce moment je me suis beaucoup calmer pour me développer.

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Ami Eldran ainsi que les DarkWind

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) Aucune je suis un newbie

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) Je ne suis pas très forum mais des fois je flood Smile

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) Non je veux rester avec mes amis Darkwind

- Présentes toi: Prénom, Age, H/F, profession, loisirs, ect ... Florent 31 Ans (Hé oui un vieux), Directeur de projet dans une société de défiscalisation (Loi Girardin), Informatique, MMO (la je teste AION), Films dans le genre de chintoc ninja contre le ninja blanc ou Steven Seagall qui pète la gueule à tout le monde. 

-Que compte tu apporter à l'alliance? De l'entre aide tout simplement. Pas de conseil je ne suis qu'un débutant à travian Smile

Junta Momonari

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeko
•Tkf•

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Junta Momonari Répondre en citant

Bienvenue à toi Junta, n'hésite pas à passer à la taverne si t'as le gosier sec!

Antange
invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Junta Momonari Répondre en citant

Salut chef!

rainui
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Junta Momonari Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur notre fofo  Wink !

peux tu m'envoyer en ig les info demandées!
bbises a +

Junta
•Tkf•

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Junta Momonari Répondre en citant

Coucou Hulk Smile et au autres.

Voila les infos ont étés envoyées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Junta Momonari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange