~The Knew Folowers~ Index du Forum

~The Knew Folowers~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ARMANI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARMANI

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Pseudo: ARMANI

- Civilisation: Gaulois

- Nombre de Village + coordonées et populations totale +: (-187/79) - Pop : 178... pour le moment   ;-)

- tes classement Off/Déf/Général:

- Lien vers ton profil Travian:

- Les joueurs de notre alliance proche de toi: Boonkill / dedallas / Junta / benhoy / Camomille

- Une carte te situant par rapport à l'alliance (Exemple Travmap .. )

- Ton historique d'alliances sur ce serveur. Pourquoi les as tu quittées ? UT . Ils sont pas actifs  !!

- Pourquoi notre alliance et pas un autre ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Proximité et évolution

- Quel est ton style de jeu? Marchand, Défensif, Offensif, Barbare? Offensif / Marchand

- As tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Noxax / lemat

- Quelles sont tes expériences sur travian ? ( Précises tes pseudos, serveur et classements) Serveur 7 - Top 1000 - Alliance Top 30

- Es tu actif sur les forums ? (floodeur, post sérieux, ou non) Post sérieux ( enfin, assez ;-))

- Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? (si oui, lesquelles) NON

-Que compte tu apporter à l'alliance? Entraide / dévouement / des points ;-))

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konrad
•Tkf•

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Salut a toi sur le forum et passe a la taverne si tu tiens a la vie car je pays ma tournée en ce moment et tu es obligé d'accepter Evil or Very Mad Mad

ARMANI

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

C'est toujours un plaisir

MSN Skype
Junta
•Tkf•

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Salut à toi tu as poster ta candidature niquel bonne chance à toi Smile

ARMANI

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Merci Junta ;-)

MSN Skype
ARMANI

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Bonjour,

J'étais attaqué par Benhoy. Puis je comprendre que ma candidature est refusée ?

MSN Skype
Konrad
•Tkf•

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Je ne crois pas c'est juste que notre amis teuton pille avant de réfléchir  Mort de Rire

ARMANI

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Merci

MSN Skype
Konrad
•Tkf•

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Pour te rep je sais pas quand tu aura une rep la cheftaine n'est pas souvent co en ce moment  Shocked

benhoy
•Tkf•

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Ben oui... comme un vrai teuton quoi ...C'est pas de ma faute, mes gars se sont mis à boire du redbull (en plus de la testostérone que je leurs donne tous les matins ...) Mr. Green

benhoy
•Tkf•

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

En plus, si tous mes frigos postulent  ... Ca va etre la famine ... mais bon désolé quand même ! 

ARMANI

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 03:42 (2009)    Sujet du message: candidature ARMANI Répondre en citant

Pas grave benhoy! tant pis pour les dégâts ! mais bon, moi, je suis pas vraiment un frigo. Et je pense sincèrement que je serais beaucoup plus utile en tant que membre ;-)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: candidature ARMANI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange