~The Knew Folowers~ Index du Forum

~The Knew Folowers~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu a la tavrene!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> ~Th£ Kn£w Følløw£rs~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cchris78
invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

allé ptite camomille pour papa papy et grand pinte pour moi ! qu'lqu'un d'autre a soif?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeko
•Tkf•

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

Ouais moi j'ai soif mais juste un verre alors, après je m'en vais boire des rhum coca non virtuels!!  Mr. Green

rainui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

et moi et moi !!! 

cchris78
invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

santé Rainui ! j'ai soif moi fé une heure je me bat avec le pc pour me conecté sur le forum !

Caïn
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

Oula j'avais pas vu tous ces commentaires sur mon avatar. finalement je l'ai refait, enfin redimensionné. Sinon il est pas du tout flippant, il est mignon tout plein Mr. Green

Du coup j'ai des verres de retard, alors Cuba Libre pour moi, la même chose que vous mais sans le citron en fait.

rainui
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

santé a toi 

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

allé grand café pour commencer la journée qui s'annonce bien chagrée !

et bonne journée à vous tous les amis !

freaks
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

BONNE JOURN3E A TOI §§§

benhoy
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

Santé à tous ! Okay

Suiryuu-Zabuza
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

Salut la TKF, comme mon pseudo l'indique je suis Suiryuu-Zabuza (même pseudo IG), et je viens prendre un verre sur invitation de Freaks après notre petit accrochage d'hier soir =)
Apparemment, son attaque était dirigée contre moi afin de "venger" un membre de votre alliance qui a subit des pillages de ma part.
Je tiens tout d'abord à indiquer que ce n'est pas à interpréter comme une attaque contre votre alliance, car lorsque j'attaque, je ne regarde pas l'alliance de l'adversaire...
Pour jouer à Travian, il faut des ressources et la personne que j'ai attaqué m'en a sans doute fourni.
Je dois avouer ne toujours pas avoir regardé de quel membre il s'agissait... car mes pillages sont nombreux au vu de mon armée rapide en pleine expansion.
Quoi qu'il en soit, je ne viens ici qu'en ami, mais tiens tout de même à préciser qu'aucun dédommagement ne sera fait auprès du membre en question.

Bonne journée à tous!

rainui
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

meme pas un p'tit verre? 

allez je vous offre cette tournée pour m'etre endormie cette nuit comme une marmotte Mr. Green
santé a vous

hiltaki
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

salut j eviens boire un ptit verre

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

a votre santé a vous tous

hiltaki
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

MERCI

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

il se fait soif ! apéro pour tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> ~Th£ Kn£w Følløw£rs~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange