~The Knew Folowers~ Index du Forum

~The Knew Folowers~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu a la tavrene!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> ~Th£ Kn£w Følløw£rs~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camomille35
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

un irish cofee pour moi, on peut pas dire que se soit les grandes chaleurs!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

ca marche..c pas faux faut dire que ca caille..pi la bretagne pas connu pour qu'il y fasse chaud non plus (qu'a me rapeler mes vacances en juillet !)

en plus irish coffée humm c'est bon ca Smile

camomille35
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

certes... mais attention je l'aime ma bretagne!!! lol
allez tourné pour tout le monde, histoire de se réchauffer!!!

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

merci pour la tournée je prend volontier ! pour pour pas faire de mélange whisky coca !

et moi aussi je l'aime ta bretagne..trop jolie region..mais la j'etais finistere faut admettre c pas top comme climat ! mais les coins y sont magifiques et les gens tres sympa Smile

papa papy
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

et en pensant a la bretagne
un petit lait ribot comme aimait ma grand mere bretonne
avec une petite galette ......

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

ca c pour le 10 h mais ma foi c'est vrai que c'est bien bon !...origine bretonne papa papy?

camomille35
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

arrêtez vous me donner faim!!!

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

tien pour te donner faim..j'ai trouver un ti resto a concarnéeau pour 14 euros tu mangeai salade de chevre chaud (trois gros toast sur lit de sallade et tomade avec ti vinaigre qui va bien )  filet de st peirre sauce blance avec riz et flan de courgettes et pour finir kouign aman tiede avec boule de glace caramel buerre salé...cmment c'etait trop bon !

maintenant tu peux te precipiter sur ton frigo  :p

Mort de Rire

camomille35
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

c clair j'ai plus qu'a le vider!! mais ce qu'il y a dedans n'est pas aussi appétissant que ça...

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

des pates..une ptite tomate revenu dans ail et oignons et une tite pointe de basilc sur la fin tu as pas ca?

ou tu fais comme j'ai fait ce soir sandwich jambon fromage (vi j'avai la flemme lol)

camomille35
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

ça doit être possible...

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

ah tu vois ! ceci dis qu'a cette heure la tu es pas le courage je comprend fort bien Wink

camomille35
•Tkf•

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

un petit verre ça demande moins d'effort!!

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

ca je te le paye bien volontier Smile toujours un irish coffee,

cchris78
invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene! Répondre en citant

a la santé de ton avatar Camomille35...enfin un peu de doucuer dans ce monde de brute !

(et completement d'accord avec toi ..trop bien des fois se retrouver seul en bord de mer Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: bienvenu a la tavrene!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~The Knew Folowers~ Index du Forum -> partie publique -> ~Th£ Kn£w Følløw£rs~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange